
Suspenssssssss.....
....
...
..
.
CRATINE !Oui c'est bien toi !! Tu as répondu correctement !
Je précise, pour toutes celles et ceux qui croyaient vraiment que la réponse se trouvait dans la bande annonce, que...
oui je sais on ne voit pas grand chose ! Mais au moins vous l'avez vu !
Au passage, j'en profite, le film est génial !
Je vous signale que je disais bien que "
dans la vraie vie on m'appelle un fauteuil" donc je ne parlais pas d'une jartière.
Je vous signale que la réponse se trouvait
DÉJÀ sur le site ! Il suffisait de chercher un peu ! Bandes de fonctionnaires va ! (hi hi) -
(dans les photos d'ambiance)La réponse est donc, en bibliothécais (le langage des bib) ;
UNE CHAUFFEUSE !
On ne dit pas fauteuil-en-skaï-orange mais chauffeuse (tout de suite, c'est plus classe).
Quant à savoir pourquoi... faut pas trop m'en demander !
Bravo Cratine, t'es trop la plus forte !