Affichage des articles dont le libellé est classique de l'été. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est classique de l'été. Afficher tous les articles

mardi 7 août 2012

Aventures numériques, suite

Le club des lecteurs numériques m'a fait parvenir une demande de témoignage provenant de France Culture.
Dans le cadre des "24 heures du livre" sur l'antenne (petit rappel : 93.5 FM), la journaliste Isabelle Lasalle a souhaité faire des reportages sur les lecteurs de livres... numériques (quels inconvénients/avantages, quelles nouvelles habitudes, etc.).
Huit portraits de lecteurs seront mis sur le site de la fameuse radio (ma radio !) à écouter  dans la dernière semaine d'août. Dont le mien...